23 August 2011

Develop nuclear energy as energy Alternative

De nombreux chercheurs pensent que tirer parti de la puissance de l'atome dans les réactions de fission est la plus importante ressource énergie alternative que nous avons, du fait de l'immense pouvoir qu'elle peut produire.

Centrales nucléaires sont très « combustion propre » et leur efficacité est plutôt renversante. L'énergie nucléaire est généré à 80 % d'efficacité, ce qui signifie que l'énergie produite par les réactions de fission est presque égale à l'énergie mis en production les réactions de fission en premier lieu. Il n'y a pas beaucoup de déchets générés par fission nucléaire — même si, due au fait qu'il n'y a rien de tel que la création d'énergie sans créer également une certaine des déchets, il y a certains. Les préoccupations des gens tels que les écologistes pour ce qui est à l'aide de l'énergie nucléaire comme un centre de source d'énergie alternative autour de ces déchets, qui est le gaz radioactifs qui doivent être contenus.

Le rayonnement de ces formes de gaz pour un temps excessivement long, donc il ne peut jamais être sorti une fois contenues et stockés. Cependant, le volume de ce gaz déchets produit par les centrales nucléaires est faible en comparaison de la quantité NOx (oxyde nitreux — c'est-à-dire, la pollution atmosphérique) est causée par la valeur d'une journée du trafic de l'heure de pointe à Los Angeles. Alors que le rayonnement est certainement la plus mortelle par beaucoup de ces deux matériaux de déchets, le rayonnement est aussi de loin la plus facile des deux pour contenir et de stocker. Malgré les préoccupations des écologistes, le nucléaire est en réalité écologique énergie alternative, et le risque du rayonnement contenaient sortir est en réalité assez faible. Avec un volume relativement faible de déchets produite, il ne devrait pas être une chose difficile à tous les pour les solutions de stockage et d'élimination à long terme à être développé comme les progrès de la technologie.

Le fractionnement d'un atome libère l'énergie dans les formes de chaleur et de lumière. Centrales atomiques contrôler les réactions de fission afin qu'ils ne résultent dans les explosions qui sont issues en atomiques et les bombes à hydrogène dévastatrice. Il n'y a aucune chance d'une centrale atomique explose comme une bombe nucléaire, comme les conditions spécialisées et le Plutonium pur utilisé pour libérer la force brutale de bombe atomique n'existent tout simplement à l'intérieur d'une centrale nucléaire. Le risque d'une « crise » est très faible. Bien que ce dernier événement s'est produit un couple de fois, lorsque l'on considère qu'il y a plus de 430 réacteurs nucléaires répartis dans 33 pays et que les réacteurs nucléaires ont été utilisés depuis le début des années 1950, ce sont rares occurrences, et les événements de cette nature qui ont eu lieu ont été la faute du matériel obsolète qui devrait ont été correctement conservés jusqu'à. En effet, si l'énergie nucléaire pourrait devenir plus largement acceptée forme d'énergie de remplacement, il y aurait peu question de leur entretien étant maintenu. Actuellement, six États en Amérique génèrent plus de la moitié de tous leurs besoins d'énergie électrique par le biais de l'énergie nucléaire, et les médias ne sont pas remplis avec des histoires d'horreur horribles des centrales constamment des problèmes.